5 oct. 2016

Rendez-vous à Montréal le 15 octobre !

L'Association des Bègues du Canada organise sa journée annuelle le 15 octobre et je fais partie des conférenciers. Vous imaginez comme je suis heureux !

La journée s'annonce passionnante avec les interventions de l'orthophoniste Marie-Eve Caty sur la thérapie d'acceptation et d'engagement, de Daniel Aubé "bègue et avocat" (sacré parcours !) et un atelier sur "les bons côtés du bégaiement" animé par Geneviève Lamoureux et Daniel. De mon côté, je présenterai ce que sont, à mon sens, les 5 clefs de réussite pour les personnes qui bégaient.

Chouette programme, non ? J'ai hâte d'y être et de rencontrer "en vrai" mes amis québécois !

Voici le lien vers le programme complet. Rendez-vous le samedi 15 octobre à partir de 8h à l'Hôtel Universel Montréal.


Laurent

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails